Livraison offerte dès 49 € d'achat * - Profitez en !
Aucun produit
En rupture de stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En vous inscrivant à cette alerte via ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
En achetant ce produit, gagnez 13 points de fidélité.
Gants de boxe cuir twins rouge et blanc BGVL10
La marque de référence TWINS nous offre ce tout nouveau magnifique modèle de gants de boxe cuir, à longue fermeture velcro.
Un gants de boxe polyvalent, conçu pour résister aux entraînements les plus intenses et aux compétitions. Il est adapté aussi bien aux entrainements intensifs, qu'à la compétition.
Cette nouvelle référence fait place à un nouveau design qui ne laissera personne indifférent. Ce gants de boxe Twins est décliné en noir et blanc, ou rouge et blanc.
Fabriqués à la main directement en Thaïlande dans la plus pure tradition, leur mousse haute densité vous permettra d'amortir les coups les plus intenses, et donc d'éviter les blessures. Ces gants de boxe possèdent un rembourrage d'excellente qualité qui protègera la paume de vos mains.
Qualité irréprochable avec un cuir haut de gamme pour une durée de vie inégalée.
Le maintien de votre poignet s'effectue à l'aide d'une large fermeture velcro, pour un excellent maintien. Le pouche est attaché pour plus de sécurité.
Ces gants de boxe sont compatibles avec une utilisation intensive.
Gant de boxe fabrication main tout cuir
Gants de boxe dispo de la taille 10OZ à 16OZ
Caractéristiques techniques :