Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Corde à sauter acier C3 RDX

21,99 €

En rupture de stock

En vous inscrivant à cette alerte via ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

En achetant ce produit, gagnez 2 points de fidélité.

Corde à sauter acier C3 RDX

La corde a sauter est indispensable pour bénéficier d'un bon cardio, et travailler l'échauffement musculaire. Accessoire indispensable à la pratique de la boxe, du mma ou du crossfit.

Cette corde à sauter en acier à la particularité d'être légère et très robuste. Elle est donc parfaitement adaptée à un usage intensif.

Cette corde est dotée d'un cable en acier souple entourée d'une protection plastique afin qu'elle ne se plie pas et ne s'emmêle pas.

Les poignées de la corde à sauter acier RDX sont en aluminium et bénéficie d'un roulement à bille unique pour une parfaite fluidité. Ce système la rend  incroyablement rapide. Parfait pour les doubles sauts.

La longueur de la corde est réglable.

Caractéristiques techniques :

  • Fil d'acier
  • Les poignées sont légères, en aluminium
  • Un revêtement en caoutchouc spécifique au niveau des poignets assure une excellente prise en main et sans glissement
  • Une conception pivotante unique qui maximise la rotation en douceur
  • livré avec sac en nylon pour faciliter le rangement

Quels sont les bénéfices de la corde à sauter ?

Sauter à la corde est un exercice simple et complet. C'est un très bon moyen pour augmenter les capacités d'endurance cardio vasculaire, mais également pour dépenser les calories et contrôler son poids de forme. Pour ceux qui cherchent à perdre du poids, sachez que 15mn de corde à sauter équivaut à 30mn de footing, et petite info pour les femmes : c'est un excellent moyen pour perdre la cellulite.

Vous gagnerez également en explosivité musculaire. Vous travaillerez de nombreux muscles : fessier, mollet, dos, sangle abdominale. Vous améliorerez également votre posture.

Pratiquez régulièrement, et vous verrez les effets sont très rapides.