Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Rashguard Savage Wicked One noir manches longues

Autres options disponibles :

49,00 €

En rupture de stock

En vous inscrivant à cette alerte via ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

En achetant ce produit, gagnez 4 points de fidélité.

Rashguard Savage Wicked One noir manches longues

Ce haut de compression à manches longues Savage Wicked one est en tissu haute qualité 100% polyester/Spandex. C'est un tissu très résistant et extensible.

Le rashguard est imprimé par sublimation afin de garantir l'inaltérabilité de son design. Il possède une bande interne anti dérapante en silicone qui permettra à votre rashguard d'être maintenu en place.

Idéal pour vos séances d'entrainements type Running & CrossFit ou encore pour vos sessions de boxe, Grappling & MMA, ce Rashguard vous garantit une liberté de mouvement totale.

Caractéristiques techniques :

- Rashguard/Tshirt de compression manches courtes
- 100% Polyester/spandex
- Coupe ajustée
- Haute qualité
- Impression par sublimation pour un design inaltérable
- Bande interne anti dérapante en silicone
- Récupération physique assurée

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 08/11/2020 suite à une commande du 18/10/2020

4/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0