Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Kimono Karaté

Hadjime vous propose les meilleurs karategis :

Nous vous proposons une large sélection de kimono karaté. Mais soyons plus précis, car le terme exacte pour désigner la tenue de karaté en provenance de Okinawa est "karategi".

Sur notre site de vente en ligne d'équipement de karaté, vous retrouverez un large choix de karategis, des kimonos de karaté blanc, des kimonos de karaté noir, des karategis pour enfant et adulte.

Selon les écoles, et la pratique, le modèle de karategi sera différent.

Quel kimono de karaté (karategi) choisir ?

Nos kimonos de karaté correspondent aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. Plusieurs coupes de kimono vous sont proposées pour pouvoir pratiquer le karaté dans de parfaites conditions :

  • Le kimono de karate kata (karategi kata) a la spécificité d'être plus courts aux manches et aux jambes. Il est plus épais, et claquant.
  • Les kimono de karate kumite (karategi kumite) est plus léger, et souple. Ils est adressé au karaté combat, et également apprécié l'été.
  • Le kimono de karaté coupe traditionnelle (karategi traditionnel) est utilisé pour l'entrainement, et peut servir au kumite et kata. C'est le kimono de karaté le plus polyvalent et idéal pour débuter.

Nous avons sélectionnés les plus grandes marques de karategis : Noris, Venum, Dojo Master, Danrho, Fujimae, mais également les marques japonaises : Shureido, Kamikaze

Dernièrement, une grande marque Japonaise fait son entrée dans le monde du karaté : Mizuno. Vous retrouverez la tradition et la qualité Japonaise, notamment avec le nouveau modèle de karategi kata kime Mizuno. Vous serez surpris par son excellence, tant dans les finitions, que la qualité du tissu.

Retrouvez la nouvelle collection de kimonos karaté Mizuno sur notre site, en tradtionnel, kumite ou kata.

Comment entretenir son kimono de karaté (karategi) ?

Quelque soit votre kimono de karaté, un entretien soigné garantira la longévité de celui-ci. Pour cela, certaines règles sont à respecter pour prolonger la durée de vie de votre karategi.

1 - Lavez régulièrement et séparément votre karategi à maximum 40°, cela évitera de faire rétrécir votre tenue et permettra de ne pas endommager le tissu.

2 - Ne jamais utiliser d'eau de javel pour faire blanchir votre karategi . Si vous avez taché votre tenue, avec du sang ou autre, il est préférable de la laver immédiatement avec des détergents ou détachants adaptés.

Pour les tâches importantes :

  • Détachez à la main au préalable à l'eau froid + détergeant
  • Laissez votre karategi tremper quelques heures avec un mélange d'eau tiède + détergent adapté.
  • Puis lavez comme d'habitude.

3 - Ne jamais utiliser de sèche linge, sous peine de vous retrouver avec un porte clef ...

Maintenant que vous avez les clés pour entretenir votre kimono de karaté, vous le conserverez longtemps !

Filtres

par page
Résultats 1 - 12 sur 31.
Résultats 1 - 12 sur 31.