Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Tenues de Ninja

Dans la pratique du Ninjutsu, la tenue a son importance. Art de la discrétion par excellence, cet art martial demande une tenue de ninja adaptée. Elle doit vous permettre des mouvements rapides et aisés, en déplacement mais aussi en prise, attaque ou défense. Le style du véritable shinobi shozoku demande donc des vêtements amples et légers, de couleur sombre. Le noir, le gris et le bleu foncé vous permettront dans un premier temps de vous fondre dans votre environnement (camouflage), et, dans le cas d’une confrontation, de limiter la lecture de vos gestes par votre adversaire.

Une véritable tenue de Ninjutsu n’est pas un déguisement

Que vous débutiez dans la pratique du Ninjutsu ou que vous soyez un pratiquant expérimenté, Hadjime a sélectionné pour vous des produits au meilleur rapport qualité / prix. Expert dans l'équipement de Ninjutsu, nos tenues de marque Fuji Mae ou Dojo Master vous assure une qualité de vêtement irréprochable, pour un maximum de résistance et de confort. Vous trouverez ici des keikogi adaptés à la pratique du Ninjutsu, et certains modèles spécifiquement étudiés pour.

Les éléments composant la tenue d’un Ninja

Une tenue de shinobi shozoku se compose des éléments suivants :

  • Zukin (cagoule)
  • Fukumen (bandeau cache visage)
  • Uwagi (veste)
  • Obi (ceinture)
  • Tatsukebakama (Hakama / pantalon ninja avec guêtres intégrés)
  • Tekkou (manchons)
  • Tabi / Jikatabi (chaussettes / chaussures)

On peut aussi retrouver parfois l’utilisation d’un bandeau (Hachimaki). Bien évidement, la tenue est souvent compléter par des accessoires et des armes de ninja. Attention, ne laissez pas de pans de vêtement "volants", votre keikogi sera rentré dans votre hakama et maintenu avec un obi, et votre hakama sera rentré dans votre tabi et nouée avec une corde.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Filtres

Prix

20 € - 60 €