Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Potences sac de frappe et attaches

Accessoires pour sac de frappe, potences et attaches.

Retrouvez tout le matériel et petit matériel pour fixer et attacher vos sacs de frappe, poires, speed ball.

Comment attacher son sac de frappe ? Il vous faudra des chaînes, un tourillon, un mousqueton et une fixation.

La fixation de votre sac dépend avant tout du poids du sac, mais également du support. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Fixation murale sac de frappe :

Pour une fixation murale de votre sac de frappe, il convient d'utiliser une potence murale pour sac de boxe. Ce matériel de fixation est idéal car adapté à tous les sacs de frappe, quelque soit leur poids. Seul les potences murales rabattables ont des contraintes de poids à respecter. Un sac de frappe lourd (+50KG) ne pourra pas s'accrocher sur des potences rabattables. Nous avons sélectionné des potences de boxe simple mais également des potences pro adaptés à du matériel lourd.

  • Fixation plafond sac de frappe :

Vous pouvez également, si votre support le permet, accrocher votre sac de frappe au plafond. Toutes ces accroches sont disponibles dans cette rubrique. Le plus important étant de bien sceller chimiquement le matériel, ou de bien le cheviller en fonction du support.

  • Pas de fixation possible :

Dans le cas ou vous ne pouvez pas fixer votre sac, vous pouvez opter pour des potences sur pied (portique sac de frappe). En effet, le portique sac de frappe Century est parfaitement adaptés à des sacs de frappe jusqu'à 1.50m. Solide et robuste, c'est la solution alternative idéale.

Petite astuce : Vous pourrez également utiliser un ressort à compression afin de diminuer les vibrations et de ce fait, moins solliciter la fixation du sac.

Filtres

Prix

0 € - 350 €
par page
Résultats 1 - 12 sur 19.
Résultats 1 - 12 sur 19.