Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Sacs de frappe

Le sac de frappe, matériel indispensable accessible à tous

Le sac de frappe est l'accessoire indispensable à tout entrainement de boxe. Celui ci vous permettra de travailler vos techniques de frappe en améliorant votre cardio, votre endurance, votre agilité, et votre puissance. Accessoire ultra complet qui s'adresse à tous, que vous soyez débutant ou confirmé, une homme ou une femme. Ce matériel peut également s'avérer un vrai défouloir et permet d'évacuer très facilement la tension de la journée.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sac de frappe du marché. Nous vous proposons des sacs de frappe de toutes dimensions, des plus grandes marques : Venum, Métal Boxe, Fairtex, Century

Des dizaines de modèles existent et il n'est pas toujours évident de savoir quel modèle est fait pour vous. Divers caractéristiques différencient les sacs de frappe : la forme, la taille, le poids, et la matière.

Quel type de revêtement de sac de frappe, et pour qui ?

Nous vous proposons plusieurs sortes de revêtements :

  • Les sacs de frappe en toile conviennent à des débutants
  • les nylon ou PU conviennent parfaitement à un usage régulier, voir intensif.
  • Les sacs de frappe en cuir s'adressent aux boxeurs confirmés, désirant travailler sur du matériel de frappe de qualité : ce sont des sac de frappe professionnels.

Quelle hauteur de sac de frappe choisir ?

  • Si vous pratiquez la boxe anglaise, un sac de boxe de 90cm à 120cm suffit.
  • Si par contre, vous travailler la frappe au pied, type kick boxing, full contact, muay thai, ou boxe française, il conviendra alors de choisir un sac d'une hauteur minimale de 1.50m.

Vous trouverez également des sacs avec formes spécifiques :

  • Des sacs uppercut, ces sacs ont la particularité d'avoir un décroché, vous permettant de bien effectuer le mouvement. Vous gagnerez donc en technique en travaillant sur ce genre de sac.
  • Des sacs en forme de poire. Certains sont dotés de cibles, tel que le sac poire fairtex. Cela vous permet de travailler votre précision.

Tous les sacs de boxe que nous vous proposons sont testés par nos soins et nous garantissons la qualité du matériel que nous vendons.

Comment installer son sac de frappe ?

Vous avez trouvé l'emplacement idéal pour accrocher votre sac de frappe ? Il ne vous reste plus qu'à trouver le système de fixation le plus adapté à votre emplacement.

  • Le crochet de fixation : solution la plus simple si la hauteur de votre plafond ou de votre poutre est adéquate et si le support permet de supporter le poids et le ballant du sac. C'est également la solution la moins onéreuse
  • Le portique mural : si votre support mural le permet et accepte de supporter le sac de frappe, alors cette solution est faite pour vous. Nous conseillons cependant de réaliser un scellement chimique pour plus de sécurité.
  • Le portique auto portant : véritable plateforme d'entrainement, cette solution est parfaite si vous n'avez pas la possibilité d'accrocher votre sac de frappe ni au mur ni au plafond. Solution complètement mobile, qui présente l'avantage de s'adapter à toutes les configurations. Seul point négatif ? Son prix plus élevé.

Filtres

Prix

70 € - 605 €
par page
Résultats 1 - 12 sur 24.
Résultats 1 - 12 sur 24.