Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Kimonos de Judo pour enfant

Choisir son kimono judo enfant ?

Voici notre sélection de kimono judo (judogi) pour enfant. Vous retrouverez des modèles légers, en toile, parfait pour débuter. Mais également des modèles de kimono judo en grain de riz, parfaits pour les judokas plus expérimentés.

Les plus grandes marques vous sont proposés: Mizuno, Noris, Dojo Master, Matsuru

Le judogi est constitué d'une veste en toile ou en grain de riz, d'un pantalon à taille élastique, et d'une ceinture de judo.

Quelle épaisseur de kimono judo enfant choisir (quel grammage) ?

Si votre enfant débute et n'a jamais pratiqué le judo, il est préférable de lui choisir un kimono léger, afin qu'il s'habitue à sa nouvelle tenue, et qu'il se sente le plus à l'aise possible. Le premier achat pour une tenue de judo enfant est généralement le kimono en toile, premier prix.

Par exemple, le kimono judo pratiquant Noris

Mais à partir de 10ans, ou si votre enfant a déjà pratiqué et souhaite pratiquer la compétition, vous pouvez vous orienter vers un kimono de judo en grain de riz 350g/m2.

Par exemple, le kimono judo Kodomo 3 Mizuno

Conseil d'entretien pour le kimono de judo ?

Il est conseillé d'effectuer les premiers lavages de votre kimono à froid. Puis par la suite, vous pouvez le laver régulièrement sans dépasser les 30°.
Séchage à l’air libre impératif, il ne faut pas utiliser le sèche linge sous peine de voir votre kimono de judo rétrécir à un éclair.

Filtres

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.