Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Protege dent gel max power chrome teeth SHOCK DOCTOR

Plus de détails

Autres options disponibles :

29,95 €

Expédié sous 24H

En achetant ce produit, gagnez 2 points de fidélité.

Protege dent gel max power (ancien gel nano) chrome teeth SHOCK DOCTOR

Nouveau bijou de Shock Doctor, le protège dent gel max power conserve le meilleur du modèle classique Gel Nano, c'est à dire la coupe profilée et la parfaite tenue en bouche.

Deux paramètres essentiels sont améliorés, la protection avec une épaisseur enrobée supplémentaire pour la protection et le relooking complet du châssis.

Protège dent convenant aux adultes et ados à partir de 11 ans, il assure une protection effective de la partie supérieure et inférieure de la dentition. Pour nous le meilleur protège dent du marché à ce jour.

Très confortable pour les gencives avec un fort amortissement pour les coups de face grâce au gel absorbant qui permet un taux de compression élevé. Le noyau dur du protège dents permet quant à lui de répartir l'impact du choc.

Cette technologie protège des fractures et dislocation de la mâchoire, des lacérations internes, des dents cassées et contusions multiples.

Lorsqu'il est bien moule, les dents sont maintenues par le gel permettant une grande stabilité de la mâchoire.

Fini les protège dents qui vous gène pour respirer lorsque vous ouvrez la bouche:
Contrairement à la grande majorité des autres protège dents, tous les protège dents en gel de la marque shock doctor resteront fixé à votre mâchoire supérieur lorsque vous ouvrirez la bouche pour respirer.

Protège dent simple (existe en double)
 
 
Conseil pour le thermomoulage:
 
-Mettez votre protège dents shock doctor pendant 90 secondes dans une eau portée à ébullition. ( à l'aide d'une grande cuillère par exemple)
-Sortez le , puis trempez le 2 secondes dans de l'eau froide afin de faire durcir légerement la couche supérieur du gel.
-Insérer votre protège dents dans la bouche et serrer les dents pendants 20 secondes.
-Puis tremper le protège dents pendant 30 secondes dans de l'eau froide pour que le gel durcisse.
 
Si le moulage est réussi votre protège dents shock doctor tiendra tout seul à votre mâchoire supérieur lorsque vous ouvrirez la bouche.

OFFRE : BOITE PROTEGE DENT INCLUS !